Accueil > ADHESION

ADHESION

INFORMATIONS CLUB DE SKI ASPTT

L'adhésion à la section ski est au tarif unique de 95 € enfants et adultes, licence FFS et assurance prémium de l'ASPTT

Inscriptions aux sorties:

Elles se font : par mail (...) ou tous les jeudis de 17h30 à 19h au local de l’ASPTT ou par téléphone.

Au plus tard :

• le lundi avant la sortie du mercredi
  • le jeudi avant la sortie du samedi

Le jour de la sortie :

Le départ se fait généralement à l’ASPTT à 7h, le retour vers 19h.

L’enfant doit porter : (principe des 3 couches)

• Sous vêtement technique : sous pull + caleçon au genou
  • Pull / Polaire
  • Pantalon et veste de ski
  • Chaussettes de ski, (une seule paire, à sa taille)
  • Bottes ou chaussures de neige
  • Dans un petit sac apporter un goûter, une gourde d’eau, de la crème solaire, une tenue de rechange (jogging)

Dans la soute du car seront déposés :

Un sac qui ferme contenant : 1 casque, 1 masque, 1 tour de cou (pas d’écharpe), 1 paire de gants imperméables, les chaussures de ski, un masque sera exigé pour les remontées mécaniques, une protection dorsale pour les skieurs niveau 3ème étoile et snowboardeur niveau 1er snow

Les skis et bâtons (housse souhaitable)

Le chéquier de réduction décathlon permet d’acheter du matériel ou des textiles avec 20% de réduction (la licence FFS sera demandée)

En cas d’accident :

Vous êtes couverts par l’assurance de l’ASPTT et non celle de la FFS. Vous recevrez votre numéro d’adhérent par email.

En cas d’entorse du genou, vous pouvez contacter SOS genou à l’adresse suivante : orthopedie.carcassonne@gmail.com  (prise en charge en urgence par un chirurgien orthopédiste de l’hôpital de Carcassonne)

Vous pouvez télécharger et remplir les documents nécessaire à l'obtention de la licence ci-dessous:

Bulletin d'adhésion ENFANT 2022-2023

Questionnaire santé mineur