Accueil > Actualités > Réduction TRIO / 21.11.2022

21.11.2022

Réduction TRIO

Le ski-club de l'Asptt Carcassonne a passé un partenariat avec les stations du groupe Trio-Pyrénées, stations de Formiguères, Porté-Puymorens et Cambre d'Ase. Nos adhérents disposeront de réductions sur les forfaits de ski de ces stations.

Tarifs individuels :

24,50 € au lieu de 37,00 € normal 34,00 € réduit (sur présentation de la carte neige) *Les forfaits proposés au partenaire ne comprennent pas les assurances de ski. Celles-ci sont facultatives, nominatives, datées et ont un coût de 3.50€ supplémentaire par jour et par personne. *(réduit 5-17 ans, étudiant, sénior 65-74 ans). ** Enfants - 5ans gratuit sur présentation obligatoire de Carte Nationale d’Identité

Cet accord tarifaire n’est pas cumulable avec une autre réduction Les forfaits « tarifs individuels » ne seront accordés que sur présentation de la carte d’adhérent et seront réglés directement aux caisses des remontées mécaniques.